Un manteau pour les chiens sans abris !

Un manteau pour les chiens sans abris !

toit-chaleureux-association-city-pattes

Les animaux sont souvent le dernier rempart des personnes sans abris face à la solitude. L’hiver, la plupart d’entre elles font le choix de dormir dans la rue, de nombreux refuges refusant d’accueillir leurs quatre pattes. Régulièrement depuis deux ans, l’association montpelliéraine Toit Chaleureux leur vient en aide avec cet hiver, une initiative inédite : équiper les poilus SDF d’un manteau pour qu’ils puissent affronter la chute des températures.

Un manteau qui tient chaud au corps et au ❤

Déjà fortement engagée auprès des chiens SDF (distribution de croquettes, vaccination et stérilisation quand cela est possible), l’association a acheté une centaine de manteaux. Ceux-ci sont distribués via leurs partenaires (Entraide SDF Montpellier, La Croix Rouge Française, Association Humanitaire Montpellier et One Voice). Ou directement dans la rue auprès des propriétaires. L’initiative, très bien perçue par les personnes sans abris a permis aujourd’hui d’équiper une cinquantaine de poilus !

L’association Toit Chaleureux souhaite que son action fasse des émules dans toutes les villes où les toutous souffrent de la précarité de leur maitre. L’idée est donc d’encourager la générosité de tous avec la création d’une cagnotte pour financer encore plus de manteaux et réitérer leur distribution à chaque hiver, la précarité n’étant pas malheureusement en recul.

12 EUROS = 1 MANTEAU
Alors pour faire un don hop !
C’est

ici

Plus d’infos

Cagnotte 👉 https://bit.ly/30FqXhf
https://bit.ly/2G9MYvr
www.toitchaleureux.fr
toitchaleureux@gmail.com

logo-toit-chaleureux-city-pattes
chien-toit-chaleureux-city-pattes
chien-2-toit-chaleureux-city-pattes
chien-3-toit-chaleureux-city-pattes
chien-4-toit-chaleureux-city-pattes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.