Le sac de transport pour chiens et chats Zolux : Test #6 - City Pattes

Test #6 : Le sac de transport « Panama » de Zolux !

En voilà un joli sac de transport ! Nos experts vont être ravis de le tester 🙂  Mais… là, nous rencontrons un problème… Même deux ! Qui va se porter volontaire pour essayer ce super sac ? Iago ? Euh… Un poil trop gros ! Maggie ? Un chouïa trop longue ! Heureusement, nous avons THE modèle parfait : la pétillante yorkshire toy, Hélène !

city-pattes-helene

Voici donc Hélène, une des meilleures copines de Iago, toujours là pour remettre la Tempête à sa place lorsque Monsieur prend un peu trop ses aises !

Ce micro format d’à peine 2 kg teste aujourd’hui, le sac de Zolux « Panama » bleu en taille M. En effet, Hélène rentre à merveille dans le sac, elle a même une petite marge pour s’affaler dedans le plus confortablement possible ! Le sac existe aussi en taille S, à vous de voir si votre chien ou votre chat aime avoir de l’espace, ou s’il préfère être emmitouflé lors du transport !  Vous l’aurez compris, ce sac convient normalement aux petits gabarits types jack russel, carlin, shih tzu… Mais Madame Hélène tient à son petit confort, elle préfère prendre une taille au dessus pour se sentir au mieux lorsqu’on la transporte !

Passons maintenant à ce que vous pouvez trouver dans ce superbe sac Zolux !

LES POCHES

Il en contient une grande sur le devant, pratique pour mettre les gamelles et le doudou par exemple, et une plus petite sur le côté, où vous pouvez ranger les sacs à crottes pour une discrétion absolue ! Pour l’instant, c’est un sans faute pour princesse Hélène, qui veut avoir la classe en toutes circonstances…!

LE FOND AMOVIBLE

Pour la stabilité de votre animal et son confort, vous pouvez conserver le fond amovible du sac qui le consolide pour un bon appui bien plat, même en cas de mouvement brusque !

LE MOUSQUETON ATTACHE COLLIER

Là encore, grâce à ce mousqueton, vous pouvez attacher  le collier de votre animal pour éviter que loulou ne se fasse la malle ! Avec une fripouille pleine d’énergie comme Hélène, on fonce et on attache vite son collier !

LES PAROIS AJOURÉES

Votre chien ou votre chat est un éternel curieux ? Pas d’inquiétude ! Zolux a prévu le coup : le dessus du sac ainsi qu’une des parois latérales sont ajourées. Cela permet donc à votre petit protégé de découvrir le monde avec vous, sans en perdre une miette !

LES 

Les accessoires super pratiques, parfaits pour un voyage confortable et sécure !

L’esthétisme : une jolie couleur et des anses en lin ultra tendances !

Le prix ! Comptez environ 35€ pour ce sac de qualité.

LES 

  Hélène ne veut plus en sortir…

.

À savoir

Ce sac convient aussi pour les chats

Plus d’infos sur le site web de Zolux

Le sac « Panama » existe aussi en beige !

2 Comments

  1. Elea dit :

    Merci pour tout!! Ton site est super et surtout tous tes bons conseils!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.