[rev_slider_vc alias= »leclub »]

Pour 15€/an, bénéficiez de 5 avantages exclusifs et participez à la vie du mag !

Cela fait un petit moment qu’à la rédac, l’idée de créer un club nous titille ! Notre souhait : réunir la communauté qui lit notre magazine et qui nous suit sur les réseaux sociaux depuis bientôt 2 ans, afin de partager notre passion commune : les animaux de compagnie ! Un club qui rime avec amour et humour avec en plus des avantages exclusifs ! Vos bouilles à bisous, vous les aimez ? Vous les adorez ? Alors vite ! Rejoignez le club City Pattes !

LES AVANTAGES CLUB

En cadeau de bienvenue, un tote bag ultra-tendance en édition limitée !

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

[stripe name= »City Pattes » description= »Le Club City Pattes  » amount= »1500″ billing= »true » shipping= »true »]