Un hôpital qui autorise la visite d’animaux de compagnie à ses patients.
17 février 2016Jeu, set et pattes ! Des ramasseurs de balles remplacés par des chiens.
4 mars 2016
C’est la sortie officielle du 4ème numéro de City Pattes… Nous imaginons que vous, nos fidèles lecteurs, êtes curieux de connaître les sujets phares de ce nouveau numéro !
Vous êtes accro aux nouvelles technologies, toujours connecté sur les réseaux sociaux ? Sachez qu’aujourd’hui, nos animaux de compagnie n’échappent pas à la tendance 2.0. Nous vous éclairerons sur les nouveautés du web et nous vous parlerons d’objets connectés très pratiques pour tous les soucieux du bien être des animaux de compagnie.
Côté chat, nous lèverons le voile sur le patounage, cette sorte de mouvement étrange qu’ils font avec leurs pattes. Mais qu’est-ce-que cela veut bien dire ?
Vous retrouverez également des reportages sur le métier d’auxiliaire vétérinaire et sur la Fédération Française des Associations des Chiens guides d’aveugles (FFAC). Mais aussi des portraits de personnalités comme « Pierrot Labat », figure emblématique des Girondins de Bordeaux qui nous parle de sa petite chienne Heidi. Ainsi que la success story de Leo, le chat de Mathieu Glayrousse, co-fondateur de Yummypets le 1er réseau social dédié aux propriétaires d’animaux de compagnie.
Bon, nous nous arrêtons là, nous laissons un peu de mystère quand même…
Où trouver le magazine #4 de City Pattes ?
La grande nouveauté c’est que City Pattes est (toujours gratuitement) à la FNAC Ste Catherine à Bordeaux dès aujourd’hui, le mercredi 24 février.
Il sera bien sûr toujours disponible dès ce week-end dans les salles d’attente de tous les vétérinaires de Bordeaux et de la CUB, mais aussi dans les colis de chaque commande passée sur le 1er site de vente privées pour chiens et chats Mon Animal Privé.com.