Test #3 : Rio teste la maison de toilette / couchage poopoopeedo

Test #3 La maison de toilette / couchage Poopoopeedo

city-pattes-poopoopeedo

Me voici me voilà ! Sur mes quatre pattes « à pouf » prêt à tester tout ce qui me permettrait d’être à l’aise en toutes circonstances ou de faire la sieste confortablement. Et le test de la Poopoopeedo tombe plutôt à pic ! 1er bon point : j’adore son nom qui est un jeu de mot entre Poop (faire caca en anglais) et la célèbre chanson de Marilyn Monroe.

 

La Poopoopeedo est à la fois une niche pour chat et une maison de toilette ! A vous de choisir ! Personnellement, j’ai testé pour vous les deux utilisations !

Accessoires livrés : 1 pelle, 1 support pour pastille anti-odeur et 2 pastilles anti-odeur.

Tout d’abord, elle est vraiment chouette cette Poopoopeedo ! Toute en rondeur, harmonieuse et séduisante (comme moi !) elle claque avec sa couleur orange pop qui me va bien plutôt bien au teint… n’est ce pas ? Différente des bacs et des maisons de toilettes habituels, elle trouvera facilement sa place dans nos intérieurs. Un 2ème bon point pour le côté design !

Je constate qu’elle se compose de deux coques emboitables dont la partie couvercle est dotée d’une poignée en forme d’empreinte de patte de chat. Facile d’accès, je me glisse aisément à l’intérieur pour faire un premier petit tour… C’est spacieux !!! Génial moi qui ait besoin d’un peu de place pour mon corps musclé et ma fourrure (et non ! Ce n’est pas QUE de la graisse !).

Pour ajouter un peu de « moelleux » j’essaye avec un petit coussin dedans… LE PIIEEDDD ! Je peux m’assoupir tranquillement dans toutes les positions à l’abri des regards indiscrets. La version niche me plaît !!

P1040988-2
P1040954-2
P1040974-2
P1040977-2
P1040990-2

Place à la maison de toilette. Comme elle est spacieuse, la Poopoopeedo me permet de tourner et gratter sans problème dessous, dessus, sur le côté, à droite à gauche (oui j’aime bien faire çà je gratte un peu partout !). C’est TOP je n’en mets pas partout en grattant ou en sortant ! Pour le ramassage ce n’est pas mon problème, mais il paraît que le couvercle amovible avec raclette intégrée est très pratique. Petit plus : il y a un filtre pour mettre des pastilles anti-odeur dont deux sont offertes à la livraison. C’est agréable de pouvoir respirer quand… Hum ! Hum ! Vous voyez à quoi je fais allusion !

LES

LOOK : Un design épuré en forme d’œuf, et 5 coloris disponibles.

La Poopoopeedo est spacieuse et adaptée à tous les gabarits ! Pour info, je mesure un peu plus de 40 cm et pèse 8kg (de muscles et de fourrure, bien sûr !!!).

La double utilisation niche / maison de toilette : A votre convenance !

Filtre pour pastilles anti-odeur.

Made in France !

LES

 Elle est spacieuse et du coup elle prend un peu de place. Chez mes maîtres adorés elle ne passe pas dans la salle de bain, mais en même temps pourquoi la cacher?

 Le couvercle ne se clipse pas avec le bac du bas… Dommage cela aurait été plus pratique pour la déplacer !

Voilà pour le Oouah ! Ce test, je suis m’a épuisé… je crois que je vais prendre une petite ration de croquette et aller roupiller.

www.sindesign.com

P1040981-2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *