Noholita et Bella, le duo de choc ! - Blog City Pattes

Bella, la chienne de Noholita !

Noholita et Bella

Pour ce numéro, nous sommes partis à la rencontre de Camille Calen alias Noholita, blogueuse, passionnée de mode et de Bella, son bouledogue français ! Avec son sens inné du style, ses superbes photos et ses conseils précieux, la blogueuse est devenue « THE » référence en matière de mode sur le web (472 000 followers sur Instagram). Rencontre avec Noholita et Bella sur Paris, sa nouvelle ville d’adoption…


•    Peux-tu nous présenter Bella en quelques mots ?

Bella est une adorable Bouledogue français bicolore (noir et blanc) de 7 ans que j’ai adoptée en Galice en Espagne, d’où je suis originaire et où toute ma famille vit.

 

•    Son trait de caractère qui te fait fondre ? Sa principale qualité ?

Sa bouille câline ! Quand elle me regarde avec ses petits yeux et qu’elle me demande un câlin, je fonds littéralement ! Sa principale qualité est son obéissance…elle ne désobéit jamais ! Bon ce n’est pas un chien de cirque à qui je vais demander de faire des roulades à la commande, mais dans la vie quotidienne c’est un modèle d’obéissance.

 

•    Sa plus grosse bêtise ?

Et non ! Bella ne fait jamais de bêtises ! Quand je l’ai adoptée, je vivais encore chez mes parents qui avaient des chiens adultes qui, je pense, l’ont très bien éduquée. J’ai quand même le souvenir que bébé elle ait mangé une paire de chaussures, mais bon c’était un chiot et c’était normal.

 

•    Comment Bella s’est adaptée à sa nouvelle vie parisienne ?

Le début a été difficile car elle a toujours eu pour habitude de faire ses besoins dans l’herbe et à Paris on n’en trouve pas beaucoup ! De plus, beaucoup de pars sont interdits aux chiens. Elle a mis trois mois à s’adapter au bitume parisien et a une nette préférence pour les zones piétonnes. Pour le reste, elle n’a pas vu la différence, puisque j’étais auprès d’elle.

 

•    Des spots de promenade à Paris à nous recommander ?

Je ne les ai pas encore testés mais en général, je reste souvent autour de chez moi. Sinon, je vais au jardin du Palais Royal, accessible aux chiens tenus en laisse. Je l’emmène aussi sur l’esplanade recouverte d’herbe située entre le Louvre et les Tuileries. Tous les propriétaires s’y retrouvent pour le plus grand bonheur des chiens car ils peuvent être laissés en liberté. Tous s’entendent super bien et quelle que soit l’heure à laquelle nous y allons, Bella retrouve toujours un compagnon de jeu.

 

•    Quel est le truc le plus fou que tu aies fait pour Bella ?

En fait, tout ce que je fais au quotidien je le fais en fonction d’elle. Je l’amène à tous mes rendez-vous…attachés de presse, marques, elle est en permanence avec moi. En revanche, si je devais, un jour, prendre l’avion avec elle, je mettrais tout en oeuvre pour qu’elle voyage à mes côtés car il est hors de question qu’elle soit en soute.

 

•    De quelle marque Bella pourrait-elle être l’ambassadrice ?

Pourquoi pas Chanel pour le côté noir et blanc mais c’est un peu trop classique pour elle ! Je la verrais bien dans une campagne pour une marque swaggy doggy, streetwear comme Adidas. Ça lui irait parfaitement bien !

 

•    Si elle avait la parole, que dirait-elle de toi ?

Qu’elle m’aime ! J’en suis certaine ! Et elle me le fait comprendre tous les jours.

 

Retrouvez Noholita sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Youtube et sur www.noholita.fr

Crédits photos : Noholita

Noholita et Bella

2 Comments

  1. The City Dog dit :

    Oh c’est adorable ! Très touchante cette interview 🙂

    • City Pattes dit :

      Merci ! Il est vrai que nous avons apprécié interviewer Camille alias Noholita sur sa chienne Bella !
      Nous sommes ravis que cela vous ait plu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *