Crusoé le Teckel voyageur star du web !

Crusoé le célèbre Teckel voyageur !

crusoe4

 

Crusoé, ce teckel hors du commun

 

Connaissez-vous Crusoé ? Ce Teckel star du web, parcourt le monde avec Trocmaison.com et raconte ses aventures délirantes ! Il a même écrit un livre, pour dire !

Ce petit chien adore voyager, c’est un grand aventurier (Sainte Lucie, France, Italie, Suisse…), mais comme vous le savez, ce n’est pas toujours évident de partir en vacances avec son animal de compagnie.

Il faut bien évidemment prendre en compte le caractère de son animal, certains sont plus aventuriers que d’autres, alors n’hésitez pas à plonger dans le Magazine City Pattes #5 pour retrouver notre article sur les différents modes de garde !

 

Voyager comme Crusoé

Si vous partez avec votre compagnon, comme Crusoé et sa petite famille, vous pouvez opter pour l’échange de maisons. Crusoé ne jure que par trocmaison.com. Il aime s’assurer qu’une fois arrivé à destination, il se sente bien, un peu comme à la maison… « C’est déjà assez dur d’être coincé dans un minuscule sac de voyage pendant des heures, juste pour arriver à destination.. ! » nous raconte-t-il.

Désormais tous ses voyages se font par échange de maisons. Il est vrai qu’il est certainement plus facile de trouver ce type de logement qui accepte les animaux plutôt qu’un hôtel, les propriétaires sont généralement plus flexibles… De plus, si c’est une maison que vous échangez, vous aurez plus de chance d’avoir du terrain pour que votre 4 pattes puisse gambader, jouer, courir, rouler..!

Crusoé ajoute qu’il y a souvent moins de complications avec le voisinage car même si c’est un Teckel bien élevé (et qu’il n’aboie qu’en cas de nécessité bien sûr), il est vraisemblablement plus simple de laisser un chien seul dans le logement qu’en chambre d’hôtel si vous sortez le soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *