Big Cat Initiative : National Geographic et The Kase militent pour la Catitude

Big Cat Initiative : National Geographic et The Kase militent pour la Catitude

City-Pattes-Cover-Jaguar-NatioGeoWild

Big Cat Week : National Geographic et The Kase militent pour la Catitude jusqu’au 12 février 2018

La situation des Grands Félins dans le monde reste aujourd’hui préoccupante : chaque année des milliers de fauves sont tués. Ce sont les victimes directes de la déforestation, du commerce illégal des espèces sauvages et des massacres à des fins commerciales. Braconnés pour leurs fourrures, leur viande ou leurs os, presque toutes les espèces de félins sont aujourd’hui en danger critique d’extinction !

D’après une étude du magazine Proceedings of the National Academy of Sciences (2015), la planète compte 37 espèces de félins et près de 75% de ces espèces sont en voie de disparition. Par exemple la population des lions d’Afrique a diminué de plus de 90% ces dernières années et les guépards ne sont plus que 25% à vivre à l’état sauvage.

Pour lutter contre cette situation dramatique, la National Geographic Society aide à financer certains projets de préservation dans plus de 27 pays.

Capture d’écran 2018-02-02 à 17.01.39

  National Geographic et The Kase, la marque de prêt à porter pour mobiles ont décidé d’agir concrètement pour la protection des Grands Félins et mettent en vente une édition limitée de 7 coques personnalisables à l’effigie de ces magnifiques animaux du 12 janvier au 12 février 2018.
Jaguars du Brésil, Lions de Tanzanie, Guépards du Kenya … National Geographic a sélectionné pour cette collaboration une série de visuels félins et propose, grâce à l’offre de coques personnalisables de The Kase, une collection unique et exclusive.

Ce partenariat intervient dans le cadre de la 8ème édition de La Big Cat Week 2018, programmation spéciale diffusée sur la chaîne Nat Geo Wild sur la vie « fascinante » des grands félins qui peuplent (encore) notre planète du 15 au 21 janvier.

 

Jeu-concours-City-Pattes-NatioGeoWild-TheKase

JEU-CONCOURS

Dans le cadre de la Big Cat Initiative, City Pattes organise un jeu concours pour faire gagner 10 coques de téléphone mobile the Kase à l’image des grands félins !

Pour participer au jeu-concours rendez-vous sur nos réseaux sociaux du 6 au 8 Février 2018 et répondez en commentaire à la question posée :

Facebook City Pattes : www.facebook.com/citypattes/

Instagram City Pattes : www.instagram.com/city_pattes/

Twiter City Pattes : twitter.com/city_pattes/

 

Règlements : Facebook / Instagram / Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *